Comme la plupart des autres grands clubs belges, le Club de Bruges devrait vivre un été agité. En effet, plusieurs arrivées et départs sont attendus chez les Blauw en Zwart.
Ce n'est plus un secret que Bruges souhaite recruter Ludovit Reis. Cet intérêt a été révélé dans les médias il y a déjà quelques semaines.
LIRE AUSSI: Le Barça rapporte de nouveaux millions au Club de Bruges
Offre de 3 millions d'euros pour ReisSelon les informations du Laatste Nieuws, le milieu de terrain de Hambourg aurait déjà trouvé un accord avec Bruges, mais le club promu en Bundesliga aurait refusé une première offre de 3 millions d'euros pour le milieu de terrain néerlandais de 24 ans. Un coup dur pour Reis, lui qui espère signer à Bruges cet été pour disputer la Ligue des champions et augmenter ses chances d'intégrer l'équipe nationale des Pays-Bas.
Une seconde offre pourrait être envoyée
Il est toutefois fort possible que Bruges envoie une seconde offre dans les prochains jours ou prochaines semaines pour l'ancien joueur du FC Barcelone B et de Groningue. En effet, le club risque de perdre Raphaël Onyedika et Ardon Jashari cet été, tandis que Casper Nielsen et Hugo Vetlesen ne seront pas retenus si une bonne offre arrive.