Il va y avoir du mouvement au Sporting d'Anderlecht cet été. Olivier Renard est notamment à la recherche de joueurs d'expérience.
L'une des grandes priorités du directeur sportif du club bruxellois est de recruter un milieu de terrain défensif. Leander Dendoncker a fait de bons matchs lors des Play-Offs, mais il ne sera pas conservé par le club et va donc retourner à Aston Villa.
Uros Racic
Selon le média portugais Record, Anderlecht aurait des vues sur Uros Racic. Le milieu de terrain défensif serbe, prêté par Sassuolo à Braga lors de la deuxième partie de saison, pourrait rester au Portugal puisque le club portugais possède une option d'achat de 2.5 millions d'euros. Mais pour le moment, le transfert bloque en raison des demandes élevées du joueur sur le plan salarial. Une situation qui pourrait profiter aux deux autres clubs intéressés, à savoir Beskitas et Anderlecht.
Parcours
Racic a débuté sa carrière à l'Étoile rouge de Belgrade. Il a ensuite porté les couleurs de Valence, Tenerife, Famalicao, Braga (2x), West Brom et Sassuolo.
🟣 Anderlecht garde un œil sur Uroš Račić !
— RSC Anderlecht FR (@FRRSCAnderlecht) May 26, 2025
🇷🇸 Le RSCA s'intéresse de près au milieu défensif de 27 ans, prêté à Braga par Sassuolo. Račić a brillé au Portugal cette saison.
👀 Anderlecht surveille la situation de près tout comme Besiktas !
(@transferfeedcom) pic.twitter.com/JdB353EfHx