Jack Grealish pourrait vivre ses derniers jours à Manchester City après avoir été écarté du dernier match de la saison.
L'avenir de Jack Grealish à Manchester City est devenu incertain après qu'il n'a pas été appelé pour le dernier match du club contre Fulham. L'absence de l'ailier anglais à la fin de la saison a soulevé des doutes quant à sa continuité au sein du club de Pep Guardiola et a ouvert la porte à un éventuel départ.
Nottingham Forest sur le coup
Grealish, qui est arrivé à City comme l'une des recrues les plus chères de l'histoire du club, n'a pas réussi à s'imposer et son rôle a diminué au cours des derniers mois. Face à cette situation, certaines équipes ont déjà commencé à bouger. C'est le cas de Nottingham Forest, qui a manifesté son intérêt pour le recruter.
Forte concurrence
Le plan de Forest serait de le prendre en prêt avec une option d'achat à la fin de la saison. Pour Grealish, un changement de décor pourrait être l'occasion de se sentir à nouveau important et de retrouver le niveau qu'il avait à Aston Villa, lorsqu'il était l'un des joueurs les plus influents du football anglais.
À City, son rôle a été plus secondaire, en partie à cause de la forte concurrence à son poste et aussi à cause de problèmes physiques qui l'ont empêché d'avoir de la continuité. Dans les semaines à venir, le joueur et le club devraient prendre une décision définitive.