Maintenant que Courtrai est assuré de jouer en Challenger Pro League la saison prochaine, le club va pouvoir s'attaquer au mercato. Et bonne nouvelle, il pourrait y avoir un peu plus de ressources que prévu.
Mbayo transféré défintivement au PEC Zwolle
Ce dimanche, Courtrai a officialisé le départ de Dylan Mbayo. L'ailier belge de 23 ans est transféré définitivement au PEC Zwolle, où il a signé un contrat jusqu'en juin 2026.
Joueur du mois en Eredivisie
Le joueur passé par Lokeren-Temse, La Gantoise, Courtrai et le FC Dordrecht en deuxième division néerlandaise, sort d'une grosse saison au PEC Zwolle (4 buts et 8 passes décisives). Il a aussi été élu joueur du mois de novembre en Eredivisie.
"Je suis très content de mon contrat avec le PEC Zwolle. Après une année en prêt, je fais désormais pleinement partie du club, même si je me suis senti chez moi dès le premier jour. Mes coéquipiers, les entraîneurs et bien sûr les supporters m'ont apporté beaucoup de plaisir de jouer et d'envie. Maintenant, place aux vacances, mais dès la reprise, on remet ça à fond", a-t-il réagi sur le site du club néerlandais.
Publiekslieveling 💙
— PEC Zwolle (@PECZwolle) May 25, 2025
Dylan -> 2026#peczwolle