Le Sporting d'Anderlecht recherche de toute urgence un nouveau défenseur central en raison de la retraite imminente de Jan Vertonghen.
En janvier, le club bruxellois s'était, tout comme le Club de Bruges et l'Antwerp, intéressé à Nobel Mendy, un jeune défenseur central sénégalais évoluant au Betis Séville.
Nobel Mendy va signer au PSV
Celui qui est toujours dans le viseur du RSCA ne signera toutefois pas en Belgique cet été. En effet, l'Eindhoven Dagblad nous apprend que le PSV est sur le point de signer le défenseur. Ko Ikatura était la priorité du club néerlandais, mais le défenseur japonais du Borussia Mönchengladbach coûte beaucoup plus cher que Mendy (12 millions d'euros, ndlr).
Coup dur pour Anderlecht
Tout comme Anderlecht, le PSV était à la recherche d'au moins un nouveau défenseur suite aux départs d'Olivier Boscagli (Brighton) et Armando Obispo.
Le club bruxellois va quant à lui devoir activer d'autres pistes ou en relancer d'anciennes (Ahmed Touba, par exemple).
PSV Eindhoven quiere al Nobel Mendy y está en negociaciones con el Betis.
— Matteo Moretto (@MatteMoretto) May 25, 2025
El club holandés se sitúa ahora por delante del Royal Antwerp Football Club y del Anderlecht.@RikElfrink
PSV wil snel en grondig investeren in meerdere verdedigers: meerdere transfers lonken. Zo moet de 20-jarige Nobel Mendy van Real Betis een belangrijke versterking worden. Lees hier meer: https://t.co/7KrdvSLPeX https://t.co/7KrdvSLPeX
— Rik Elfrink (@RikElfrink) May 25, 2025