L'avenir de Kevin De Bruyne semble se dessiner tranquillement. Malgré les offres lucratives de l'Arabie Saoudite et des États-Unis, le Diable Rouge semble vouloir rester en Europe. L'Italie a déjà annoncé que De Bruyne aurait donné son feu vert à un transfert à Naples. Là-bas, il devra faire des concessions par rapport à son contrat mirobolant à Manchester City, mais il gagnera quand même très bien sa vie.
LIRE AUSSI: Le Real s'impose grâce à Courtois et Mbappé, Naples qualifié
27 millions pour De BruyneL'observateur des transferts Matteo Moretto a révélé sur YouTube les détails de la proposition de contrat que Naples aurait déjà faite à De Bruyne. Le champion d'Italie proposerait un contrat de deux saisons avec une option pour une troisième année.
Au cours des deux premières années, De Bruyne percevrait 6 millions d'euros par an, puis, au cours de la troisième saison, son salaire serait ramené à 5 millions d'euros. Une prime à la signature conséquente, pouvant atteindre 10 millions d'euros, est également prévue.
Visite médicale dès mardi ?
Cette proposition semble très intéressante et dans les prochains jours, De Bruyne et son camp l'étudieront de plus près. Une fois que tous les chiffres seront connus, les choses pourraient évoluer rapidement. Il existe déjà un plan pour la visite médicale de KDB. Comme ce dernier jouera encore avec Manchester City sur le terrain de Fulham dimanche, la visite médicale pourrait avoir lieu à Londres mardi ou mercredi. Un examen à Rome serait également une autre option.