Ce vendredi soir, on disputait le match retour des playoffs pour une place dans l'élite du football belge entre le Cercle de Bruges et le Patro Eisden.
Après la victoire brugeoise 1-5 lors du match aller dimanche dernier, les choses semblaient entendues mais il fallait tout de même rester concentré jusqu'au bout pour les hommes de Storck.
Un match sérieux
Et la meilleure preuve de concentration est arrivée dès la cinquième minute de jeu avec le but de Nazinho. Un but d'ouverture qui était suivi de celui de Felipe Augusto une vingtaine de minutes plus tard sur penalty.
Avec un avantage de deux buts au moment de la rentrée au vestiaire, le Cercle était plus que jamais sauvé. Le but de Jellert van Landschoot à la 67e pour le Patro Eisden n'allait ainsi rien changer. D'autant qu'Erik Nunes allait fixer le score à 3-1 à la 78e.
À sens unique
Avec un score cumulé de 8-2, le Cercle de Bruges n'a donc laissé aucune chance à son adversaire de décrocher un ticket pour l'élite du football belge la saison prochaine. Il faudra désormais essayer d'éviter de jouer en bas de tableau pour les hommes de Storck.