Avec une victoire que La Gantoise, l'Union sera enfin sacrée championne nationale après trois tentatives infructueuses.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Pocognoli se dirige-t-il vers la sortie ?Ces dernières années, l'équipe bruxelloise a toujours dit au revoir à son entraîneur à l'issue de la saison. Sera-ce encore le cas cette année avec Sébastien Pocognoli ? Possible.
Tout comme Felice Mazzù, Karel Geraerts et Alexander Blessin avant lui, Pocognoli pourrait être tenté d'aller voir ailleurs, lui qui cité à Lens pour succéder à Will Still.
"Seulement des rumeurs"
Mais lors de sa dernière conférence de presse, le coach de 37 ans a tenu à rassurer les supporters de l'Union : "Nous avons convenu de nous concentrer uniquement sur la fin de championnat et de rester dans notre bulle. Je ne veux donc pas parler de ce genre de chose maintenant. Je le demande aux joueurs, et je ne donnerai pas le mauvais exemple en répondant à ces rumeurs."
"C'est normal qu'il y ait des rumeurs me concernant ou concernant mes joueurs. Mais il ne faut pas croire tout ce qui se dit. Je n'ai pas encore discuté de mon avenir avec le club. Tout ce que je sais, c'est que tout le monde est content de mon travail, c'est le plus important pour moi."