Tottenham a réussi mercredi soir à redonner un peu de couleur à une saison décevante. Après une finale terne, les Spurs ont en effet battu Manchester United 1-0 pour remporter la Ligue Europa.
Cela signifie que, contre toute attente, Tottenham participera également à la Ligue des Champions la saison prochaine, malgré une catastrophique 17e place en Premier League cette saison. Pour éviter d’y faire piètre figure, le club devra toutefois se renforcer.
Avec les millions supplémentaires issus de la victoire en Ligue Europa et de la qualification pour la Ligue des Champions, les Spurs souhaitent directement frapper un grand coup en recrutant un Diable Rouge. Selon La Repubblica, Tottenham se serait en effet positionné pour Koni De Winter.
En pole pour De Winter
Le défenseur de 22 ans réalise une très bonne saison avec le Genoa, ce qui suscite beaucoup d’intérêt. Il a déjà été lié ces dernières semaines à l’Inter, à Naples, ainsi qu’à plusieurs clubs anglais.
Mais Tottenham semble vouloir prendre les devants. Le club serait prêt à mettre 24 millions d’euros sur la table pour attirer De Winter. Une offre à laquelle le Genoa pourrait être sensible.
De plus, les deux clubs entretiennent déjà de bonnes relations, ayant réalisé plusieurs opérations ces dernières années. En janvier 2024, Tottenham avait notamment recruté Radu Dragusin au Genoa, tandis que Djed Spence avait fait le chemin inverse sous forme de prêt.