Au Standard, on sait qu'il y a beaucoup de travail à réaliser en coulisse dans les prochaines semaines et les prochains mois.
Ce sera évidemment vrai avec la section masculine mais ce sera aussi le cas avec la section féminine. Le Femina continue en effet de perdre ses éléments les uns après les autres.
Dix ans de bons et loyaux services
Après les départs de Toloba et de la capitaine Miller, c'est désormais au tour de Nadège François de faire ses valises. Celle qui a été formée au Standard et qui y aura passé dix ans a décidé de rejoindre Zulte Waregem.
"Après dix saisons de fidélité au club de son cœur, Nadège François s’apprête à relever un nouveau défi du côté de Zulte Waregem. Du SL16 Football Campus à l’équipe première, elle aura tout connu sous le maillot rouche, remportant deux Coupes de Belgique à seulement 20 ans", écrit ainsi le club.
Plus de stabilité ?
Comme la saison dernière, les départs s'enchainent donc et il va falloir trouver les joueuses qui pourront combler les vides laissés. Avec une victoire en Coupe de Belgique cette saison encore, le Femina a prouvé qu'il pouvait attirer des joueuses de talent pour remplacer ses éléments clés mais pouvoir miser sur la stabilité sera important pour être performant en championnat également.