Au Standard, la période traversée a été compliquée mais il y a désormais de belles promesses pour l'avenir.
Durant cete période compliquée, il y a toutefois eu une éclaircie dans le paysage liégeois, les performances réalisées par la section féminine. Cette saison, le Femina a notamment remporté la Coupe de Belgique une fois de plus.
Un dernier trophée
Un trophée qui est le dernier d'une joueuse importante. La capitaine Laura Miller a décidé de quitter les bords de Meuse pour rejoindre l'Allemagne et Nuremberg.
"Capitaine exemplaire, la n°6 luxembourgeoise aura incontestablement marqué le club par son engagement, sa ténacité et son sens du collectif. Elle le quitte aujourd'hui par la grande porte, après avoir remporté sa deuxième Coupe de Belgique", explique le Standard dans un communiqué.
Deux départs majeurs
Le départ de Laura Miller est conjugué à celui de Mariam Toloba, elle aussi joueuse importante de l'effectif rouche cette saison. Il va donc falloir trouver les joueuses qui pourront les remplacer et ainsi permettre au Femina de continuer à lutter pour remporter des trophées.
On rappellera que le Standard Femina a réalisé des playoffs particulièrement compliqués et n'a donc pas été en mesure de lutter pour le titre. Le retard pris dans la phase classique sur OHL et Anderlecht n'aura donc jamais été comblé et aura même grandi. Ce sont finalement les Louvanistes qui ont été titrées.