La Gantoise a été humiliée plus d'une fois lors de ces Champions Play-Offs. Pour ne plus revivre cela, le club gantois compte apporter de nombreux changements dans son effectif.
Il n'y a pas besoin d'être un grand connaisseur de football pour remarquer qu'il y a un manque de qualité criant à Gand. Voir le club terminer à la sixième place n'est donc pas une grande surprise.
Maintenant que la saison touche à sa fin, la direction va pouvoir se séparer de plusieurs joueurs (on parle de plus de 10 départs, ndlr) et recruter des éléments capables d'apporter un vrai plus à l'effectif.
Nacho Ferri
Selon Het Laatste Nieuws, les Buffalos auraient déjà deux attaquants dans le viseur. La première option se nomme Nacho Ferri. L'attaquant espagnol a fait bonne impression à Courtrai malgré la relégation du club avec 8 buts en 32 matchs. Celui qui appartient à l'Eintracht Francfort pourrait donc de nouveau être prêté en Belgique la saison prochaine.
Aurélien Schleider
L'autre option mène à Aurélien Schleider. L'attaquant français de 26 ans sort d'une belle saison à Dender avec 9 buts en 30 matchs. Pour le moment, il appartient encore à Bari, mais il y a de grandes chances que Dender lève l'option de 800 000 euros avant de le revendre dans la foulée.