La Gantoise a été humiliée plus d'une fois lors de ces Champions Play-Offs. Pour ne plus revivre cela, le club gantois compte apporter de nombreux changements dans son effectif.
Il n'y a pas besoin d'être un grand connaisseur de football pour remarquer qu'il y a un manque de qualité criant à Gand. Voir le club terminer à la sixième place n'est donc pas une grande surprise.
Maintenant que la saison touche à sa fin, la direction va pouvoir se séparer de plusieurs joueurs (on parle de plus de 10 départs, ndlr) et recruter des éléments capables d'apporter un vrai plus à l'effectif.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Nacho FerriSelon Het Laatste Nieuws, les Buffalos auraient déjà deux attaquants dans le viseur. La première option se nomme Nacho Ferri. L'attaquant espagnol a fait bonne impression à Courtrai malgré la relégation du club avec 8 buts en 32 matchs. Celui qui appartient à l'Eintracht Francfort pourrait donc de nouveau être prêté en Belgique la saison prochaine.
Aurélien Schleider
L'autre option mène à Aurélien Schleider. L'attaquant français de 26 ans sort d'une belle saison à Dender avec 9 buts en 30 matchs. Pour le moment, il appartient encore à Bari, mais il y a de grandes chances que Dender lève l'option de 800 000 euros avant de le revendre dans la foulée.