Le Club de Bruges espère terminer la saison en beauté en remportant un nouveau titre de champion de Belgique. Mais pour cela, il faudra battre l'Antwerp et espérer un nul ou une défaite de l'Union SG contre La Gantoise.
En attendant, le club travaille déjà sur la saison prochaine. Il devrait notamment y avoir pas mal de mouvements dans le secteur défensif avec les possibles départs de Joël Ordonez, Zaïd Romero et Jarne Spileers.
Moustapha Mbow
On peut donc s'attendre à voir débarquer au moins deux nouveaux défenseurs centraux à Bruges cet été. Et selon AfricaFoot, les Blauw en Zwart ont déjà activé une piste en France. En effet, Moustapha Mbow, récemment promu en Ligue 1 avec le Paris FC, serait dans le viseur de Bruges.
Le défenseur sénégalais connaît déjà bien la Belgique puisqu'il a évolué en prêt au RFC Seraing lors de la saison 2022-2023.
Le Paris FC n'est pas vendeur
Le Paris FC, qui a recruté Mbow pour 500 000 euros il y a deux ans, n'a toutefois pas l'intention de laisser partir son joueur. Le club parisien espère même pouvoir prolonger son contrat. Reste à voir si Bruges fera le forcing pour ce joueur ou s'il décidera d'activer une autre piste.