Le Club de Bruges n'a pas encore annoncé de nouvelle recrue pour la saison prochaine, mais cela ne veut pas dire que cela ne bouge pas en coulisses.
Bruges veut signer Nicolo Tresoldi
Sauf gros retournement de situation, Ferran Jutglà quittera les Blauw en Zwart cet été. Davy Rigaux s'est donc mis à la recherche d'un remplaçant et a ciblé Nicolo Tresoldi. Ce jeune international espoir allemand évolue à Hanovre 96 en seconde division allemande.
Hanovre demande 6 millions d'euros
Le Het Nieuwsblad sait que les discussions entre les deux clubs sont en cours mais qu'un accord est encore loin d'être trouvé. Hanovre demanderait plus de 6 millions d'euros, une somme juge excessive par les Brugeois.
Tresoldi entrera bientôt dans sa dernière année de contrat et n'a marqué "que" 7 buts cette saison. On peut donc comprendre la réaction de Bruges.
De son côté, Hanovre espère boucler la vente de son attaquant avant que ce dernier ne parte aux Championnats d'Europe U21 au début du mois de juin. Bruges a quant à lui d'autres joueurs sur sa liste et n'a pas donc pas besoin de se précipiter dans ce dossier.