Après la victoire 1-5 du Cercle de Bruges en Play-Offs contre le Patro Eisden dimanche, il semble que La Louvière et Zulte-Waregem seront les deux seules équipes à faire la montée en JPL.
La montée des Loups a surpris pas mal de monde. Il faut dire qu'ils étaient de retour au niveau professionnel après de longues années dans les divisions inférieures. Ce n'est d'ailleurs que lors de la dernière journée qu'ils ont réussi à prendre la deuxième place du RWDM.
A présent, la RAAL va devoir se renforcer intelligemment pour faire bonne figure en JPL. Après avoir recruté le jeune portier Célestin De Schrevel en provenance de La Gantoise, les Loups ont annoncé leur deuxième renfort estival ce lundi.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Lucas BretelleIl s'agit de Lucas Bretelle. Ce milieu de terrain français de 23 ans arrive en provenance d'Orléans (National) et a signé un contrat jusqu'en juin 2028.
Suivi par des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2
"Malgré l'intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, Lucas a choisi notre projet", peut-on lire dans le communiqué du club. "Notre direction sportive a suivi Lucas pendant trois ans avant qu'il ne réalise une très bonne saison 2024-2025 (3 buts et 4 passes décisives)."