Quelle semaine pour Dries Mertens ! A 38 ans, le milieu de terrain offensif belge a remporté le titre et la Coupe de Turquie avec Galatasaray.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
4 trophées en 3 saisonsCela signifie que Mertens a déjà remporté quatre prix en trois saisons avec le club turc, après avoir remporté le titre national lors de ses deux premières saisons.
Malgré avoir déjà connu de nombreuses choses durant sa carrière, l'ex-Diable Rouge était particulièrement ému après la victoire de son équipe face à Kayserispor (3-0). Il se tenait au centre du terrain avec son fils dans les bras et en pleurs.
Le fait que Galatasaray ait ensuite publié un message sur les réseaux sociaux a évidemment alimenté les rumeurs de retraite du joueur. Il faut dire que l'ancien joueur de Naples avait indiqué il y a quelques mois que ce serait sans aucun doute sa dernière saison au plus haut niveau.
Un dernier défi ?
Mais ce lundi, le Belge a tenu à botter en touche en déclarant qu'il ne savait pas encore si c'était ou non sa dernière saison. Il faudra donc suivre cela de près dans les prochaines semaines. Un dernier défi semble finalement possible pour le joueur de 38 ans.
🤔 "Futbola devam edecek misin?"
— SPOR (@yenisafakspor) May 19, 2025
🗣️ Dries Mertens: "Bilmiyorum."
pic.twitter.com/ABrUgVx54Z