Dante Vanzeir pensait avoir fait le plus dur ce dimanche en ouvrant le score face à Genk, mais encore une fois, La Gantoise a connu la défaite lors de ces Champions' Play-Offs (1-4).
Cela signifie que Gand est désormais assuré de terminer à la sixième place et qu'il ne jouera pas en Coupe d'Europe la saison prochaine. Cela signifie aussi que le dernier match de la saison face à l'Union se jouera sans aucune pression.
Un match spécial pour Dante Vanzeir
Ce match sera malgré tout spécial pour Dante Vanzeir puisque c'est là-bas que l'attaquant a connu les meilleures années de sa carrière. Il espère donc évidemment que l'Union sera championne, mais il assure qu'il ne fera aucun cadeau à ses anciennes couleurs.
Il ne fera aucun cadeau à ses anciennes couleurs
"C'est un match que j'attends avec impatience, bien sûr", déclare-t-il sur DAZN. "J'espère que l'Union sera championne, mais je ne vais pas l'aider à gagner. On fera tout notre possible pour lui compliquer la tâche. On veut décrocher notre deuxième victoire dans ces Champions' Play-Offs."
Compte tenu de leur forme de ces dernières semaines, il semble peu probable que les Gantois viennent perturber les célébrations du titre de l'Union.