Besnik Hasi est sur la touche au Lotto Park pour la dernière fois de la saison. Peut-être l'une de ses dernières missions en tant qu'entraîneur du RSC Anderlecht. Wesley Sonck s'est exprimé à ce sujet.
Avenir de Hasi incertain
Anderlecht a commencé la saison avec Brian Riemer, mais a fait ses adieux au Danois et a ensuite opté pour David Hubert. Hubert n'a pas non plus convaincu et les Mauve et Blanc ont finalement décidé d'accorder leur confiance à Hasi. Mais son avenir à Anderlecht est désormais incertain.
Sonck se demande toutefois si un nouveau changement d'entraîneur servira à quelque chose. « Ils en ont eu trois cette saison et la question est de savoir si ce changement a apporté quelque chose », a-t-il indiqué à DAZN.
Pas toujours une question d'entraîneur
Selon lui, ce n'est pas seulement l'entraîneur qu'il faut regarder quand les choses ne vont pas bien. « Ce n'est pas toujours une question d'entraîneur, mais il est facile de choisir un nouvel entraîneur et d'espérer une amélioration. Mais on a pu constater une fois encore encore que ce n'est pas une science exacte », a conclu Sonck.