Le Real Madrid a vécu une saison compliquée. Les Madrilènes ont été assez rapidement éliminés en Ligue des champions (quarts de finale face à Arsenal) et ont vu le Barça, leur plus grand rival, remporter la Liga en milieu de semaine.
Après l'arrivée de Kylian Mbappé et du grand talent brésilien Endrick, le Real pensait pouvoir faire une grande saison. Tout avait d'ailleurs bien commencé avec une Supercoupe et une Coupe du monde des clubs. Deux trophées qui seront finalement les seuls remportés cette saison.
Pour un club comme le Real Madrid, remporter deux trophées n'est évidemment pas suffisant. Le président Florentino Pérez en est bien conscient et compte bien renforcer l'équipe en vue de la saison prochaine.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale
Dean Huijsen signe au Real MadridAprès avoir bouclé l'arrivée de son nouveau coach en la personne de Xabi Alonso, le club madrilène a officialisé le transfert de Dean Huijsen. Un gros coup pour le Real car le défenseur espagnol de Bournemouth est considéré comme l'un des plus grands talents mondiaux à son poste et était suivi par les plus grands clubs anglais.
Deux autres défenseurs arrivent
Pour s'attacher les services de l'ancien joueur de la Juventus, le Real a déboursé 60 millions d'euros. A présent, les Merengues vont tenter de boucler la signature d'Alvaro Carreras, le latéral gauche espagnol de Benfica. Le transfert de Trent Alexander-Arnold sera quant à lui officialisé une fois la saison terminée.
Comunicado Oficial: Huijsen.#RealMadrid | #WelcomeHuijsen
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) May 17, 2025