Kevin De Bruyne a l'occasion de remporter un dernier titre avec Manchester City ce samedi en remportant la FA Cup face à Crystal Palace. En attendant, son avenir commence à se dessiner en coulisses.
De Bruyne se rapproche de Naples
Comme tout le monde la sait, le Diable Rouge quitter le club mancunien à l'issue de la saison. Après avoir été cité en MLS, en Arabie saoudite ou dans d'autres clubs anglais, De Bruyne figure désormais sur les tablettes de Naples. Et ce ne sont pas juste des rumeurs puisque Michele Lacroix, sa femme, aurait déjà été visiter quelques logements au début du mois. Là-bas, il pourrait aussi toucher un salaire confortable de 7 millions par an.
Sur le plan sportif aussi cette destination est alléchante pour KDB. En effet, Naples est proche de remporter le titre et donc de jouer la prochaine Ligue des champions. Avec Antonio Conte, il jouerait sous les ordres d'un des meilleurs entraîneurs au monde, et pourrait aussi rejoindre son grand ami Romelu Lukaku.
Federico Chiesa
Le club napolitain ne compte toutefois pas s'arrêter là. Après Jonathan David, c'est à présent au tour de Federico Chiesa d'être associé à Naples. Ce dernier a très peu joué cette saison du côté de Liverpool et serait prêt à faire son retour en Italie dans les prochaines semaines. Selon la Gazzetta dello Sport, Naples espère obtenir un prêt avec option d'achat.