Depuis le début de sa carrière professionnelle, Anouar Ait El Hadj doit se contenter d'un rôle de joker de luxe. Une situation qui pourrait le pousser à quitter la Belgique cet été.
Ait El Hadj pourrait devenir l'équipier de Casteels et Puertas cet été
Selon AfricaFoot, le milieu de terrain offensif de l'Union SG a envie de quitter le club bruxellois à l'issue de la saison et pourrait décrocher le jackpot en Arabie saoudite. En effet, Al-Qadisiyah, où évoluent notamment Koen Casteels et Cameron Puertas, serait prêt à lui offrir un contrat de quatre saisons avec un salaire de 2,8 millions d'euros par année. L'Union pourrait quant à elle récupérer 6 millions d'euros dans l'opération.
"Anouar souhaite tenter sa chance à l'étranger, mais l'Union doit encore donner son accord", a déclaré l'entourage du joueur.
6 millions dans les caisses de l'Union ?
Cela serait un joli coup sur le plan financier pour les Unionistes. En effet, il ferait un bénéfice de 4.5 millions d'euros sur un joueur n'ayant pas totalement convaincu (5 buts et 4 passes décisives en 37 matchs cette saison, ndlr). Cela sera assurément un dossier à suivre de près dans les prochaines semaines.
Anouar Ait El Hadj souhaite quitter l’Union Saint-Gilloise.
— africafoot.com (@Africafoot_com) May 16, 2025
Des clubs saoudiens, dont Al Qadisiyah, sont intéressés. Son transfert dépend des dirigeants belges, qui réclament 6 M€.
Détails👉 https://t.co/CS81T5xE6L#UnionSG #AlQadisiyah #RumeursDeTransfert #Africafoot pic.twitter.com/1BQ2j8fDMv