Dayot Upamecano et le Bayern Munich sont en discussions pour une prolongation de contrat. C’est ce que rapporte le journaliste spécialiste des transferts Florian Plettenberg. Le défenseur français devrait prolonger son bail jusqu’en 2030 avec le club désormais dirigé par Vincent Kompany.
Au milieu des bouteilles de champagne, des célébrations et des festivités de champion du Bayern Munich, les discussions en coulisses se poursuivent activement concernant l’effectif du Rekordmeister pour la saison prochaine.
Thomas Müller a fait ses adieux, Florian Wirtz est sans cesse lié à un transfert vers Munich, et désormais c’est aussi Upamecano qui discute avec le champion de Bundesliga.
Discussions en cours
Plettenberg s’attend à ce qu’un accord soit bientôt trouvé entre Upamecano et le Bayern. « Il y a eu des avancées positives au cours des dernières 48 heures, mais certains détails doivent encore être clarifiés. Les négociations sont en cours. Néanmoins, Upamecano et le Bayern sont très ouverts à une prolongation de contrat », écrit-il sur X.
Vincent Kompany pourra donc probablement continuer à compter sur son défenseur central encore plusieurs années.