L'Antwerp peut encore espérer décrocher un ticket européen cette saison. Si l'équipe anversoise y parvient, il faudra alors renforcer considérablement le noyau.
Marc Overmars le sait et a déjà bouclé les signatures de Daam Foulon et Geoffry Hairemans. Les deux joueurs étaient en fin de contrat à Malines et arrivent donc librement. Une bonne chose car le Great Old n'aura pas de grands moyens pour se renforcer cet été.
Allan Okello
Après avoir recruté deux joueurs de notre championnat, le directeur sportif néerlandais cible désormais un milieu de terrain offensif ougandais de 24 ans. AfricaFoot rapporte en effet que l'Antwerp a jeté son dévolu sur Allan Okello.
Après un passage en Algérie, au Paradou FC, il est revenu jouer dans son pays où il a déjà marqué 18 buts et délivré 4 passes décisives en 28 matchs disputés pour le compte du Vipers SC cette saison.
Afin de ne pas se faire devancer par des clubs tanzaniens et égyptiens, Overmars aurait déjà contacté l'employeur de l'international ougandais (22 sélections).
"Une source au sein des Vipers rapporte que l'Antwerp s'est officiellement renseigné sur les conditions d'un transfert d'Okello pour cet été. Le club belge souhaite finaliser ce dossier au plus vite."
300 000 euros
D'après cette même source, le club anversois aurait déjà accepté de débourser la somme demandée pour Okello, à savoir 300 000 euros. A ce prix-là, le Great Old n'a pas grand-chose à perdre.