L'Antwerp a enregistré une belle victoire 0-3 à Gand le week-end dernier et semble désormais assuré de terminer à la cinquième place, gardant ainsi ses chances de jouer en Europe la saison prochaine. En attendant, le club prépare déjà son noyau pour la saison prochaine.
Après tout, il va y avoir beaucoup de travail pour le directeur sportif Marc Overmars. Toby Alderweireld prend sa retraite, quatre joueurs arrivent en fin de prêt et des joueurs tels que Lammens, Van den Bosch, Doumbia, Balikwisha, Riedewald et Janssen pourraient aussi partir.
Tout comme au Standard, le budget alloué au mercato sera assez faible. Le club anversois va donc scruter le marché pour trouver des joueurs arrivant en fin de contrat ou voulant se relancer.
Geoffry Hairemans revient à l'Antwerp
C'est la raison pour laquelle le Great Old a décidé de recruter Geoffry Hairemans. Le milieu de terrain offensif de 33 ans arrive libre en provenance de Malines et fera un troisième passage dans le club anversois après y avoir joué de 2009 à 2010 et de 2015 à 2019. Il a signé un contrat de deux ans et devra apporter son expérience aux jeunes joueurs.
Il suit les traces de Daam Foulon
Pour information, Daam Foulon va, lui aussi, rejoindre librement l'Antwerp cet été en provenance de Malines. Un joli coup de la part des Anversois qui récupèrent deux joueurs confirmés du championnat.
😍🔴⚪ #Geoff2027 pic.twitter.com/WaUGqfkI9x
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) May 14, 2025