Les temps sont durs pour Gand. Ces dernières semaines, les Buffalos ont pris des coups lors des play-offs et peuvent désormais oublier un ticket européen. Cela signifie qu'ils ne recevront pas non plus l'argent qui en découle la saison prochaine. Par conséquent, le club risque de devoir tailler dans le vif et il y aura également moins d'argent pour renforcer l'équipe.
A moins, bien sûr, que les transferts sortants ne rapportent des millions. Mais sur ce plan également, Gand n'a que des mauvaises nouvelles.
LIRE AUSSI: Joueurs de JPL prĂȘtĂ©s : Gand commence Ă s'inquiĂ©ter
Gand vise le jackpot pour WatanabeNon seulement le club pourrait toucher des revenus en cas de revente de Jonathan David mais il pourrait pourrait également recevoir de l'argent avec des transferts sortants.
Le transfert de Tsuyoshi Watanabe au Feyenoord, en revanche, ne semble plus d'actualité. Dans le podcast Dick Voormekaar de VI, Martijn Krabbendam, observateur de Feyenoord, indique que les Rotterdamois ont abandonné l'idée de recruter le défenseur japonais. Ce dernier était pressenti pour succéder à David Hancko, qui pourrait partir cet été.
Feyenoord lâche l'affaire
Les exigences financières de Gand se sont toutefois avérées un peu trop élevées pour Feyenoord. Selon Het Nieuwsblad, les Buffalos ont demandé un peu moins de 10 millions d'euros, ce qui est trop pour un joueur de 28 ans qui n'a plus aucune valeur de revente.
Feyenoord va donc passer à la vitesse supérieure et chercher ailleurs son nouveau défenseur. Du côté de HNB, ils pensent que Feyenoord pourrait encore revenir si d'autres clubs s'intéressaient au défenseur.