Arrivé au Real Madrid depuis 2018, Thibaut Courtois a réussi à tailler un trône irréprochable dans les annales historiques du club madrilène. Au fil des années, le Diable Rouge s'est révélé comme un mur infranchissable dans les buts des Merengues.
Grâce à sa sérénité et ses exploits qui resteront gravés dans les mémoires des supporters madrilènes, le gardien belge à guidé son équipe à décrocher plusieurs trophées dont notamment deux Ligue des Champions de l'UEFA et des titres de la Liga, Super Coupe d'Europe et autres. Des performances remarquables qui ont placé l'ancien joueur de Chelsea comme l'un des meilleurs gardiens de l'histoire du Real Madrid, même si ce dernier et la formation des Blancs n'ont pas été à la hauteur cette saison.
Mais à présent, l'âge de l'international Belge avance. Du haut de ses 33 ans, le Courtois quitte déjà peu à peu le cercle de fonctionnement de la direction de son club. Ainsi, cette dernière penserait déjà à lui trouver un digne successeur. À cet effet, deux noms seraient sur la table de Florentino Pérez et de ses conseillers.
David Raya et Bart Verbruggen courtisés par le Real Madrid
Actuellement sous contrat avec Arsenal, David Raya est aujourd'hui l'un des gardiens les plus en forme en Europe. Ses performances éblouissantes, qui ont d'ailleurs permis aux Gunners d'éliminer le Real Madrid en quart de finale de la Ligue des Champions, ne passent pas inaperçues au sein du club espagnol à en croire les dernières nouvelles.
En effet, selon The Sun, le gardien espagnol serait l'une des options envisagées par les dirigeants Blancs pour assurer la relève de Thibaut Courtois. En plus du protégé de Mikel Arteta, Bart Verbruggen de Brighton serait la deuxième cible de l'équipe de la capitale espagnole. Bien qu'ils soient conscients qu'aucun des services des deux joueurs ne sera facile à attacher, les champions d'Europe en titre espèrent bien tenter le coup pour signer l'un des deux.