La victoire de l'Union SG met le Club de Bruges sous forte pression dimanche soir. Il doit s'imposer sur le terrain du KRC Genk/ L'arbitre Lawrence Visser sifflera le match à la Cegeka Arena à 18h30.
Le Racing a connu une série dramatique et semble définitivement exclu du titre, d'autant plus que le leader l'Union ne commet pas d'erreur. Mais les Limbourgeois peuvent encore s'emparer de la deuxième place. Et cela leur donnerait droit aux tours préliminaires de la Ligue des champions.
L'entraîneur Fink n'a pas fait appel à Karetsas dans son équipe de départ. Le jeune joueur s'est légèrement blessé après un match à l'entraînement et ne semble pas suffisamment en forme pour débuter. Hrosovsky est son remplaçant logique. Bangoura est à nouveau suspendu et sera remplacé par Sattlberger comme annoncé. Pour le reste, on retrouve les noms familiers de l'équipe locale.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Vetlesen titulaireMais la pression est surtout dans le camp brugeois. En effet, les Blauw and Zwart doivent gagner pour rester dans le sillage de l'Union et continuer à revendiquer son 20e titre national. Pour battre le vainqueur de la ligue régulière, l'entraîneur Hayen a déjà prévu une surprise dans son équipe de départ. Jutgla commencera sur le banc et Vetlesen débutera au coup d'envoi. Pour le reste, l'équipe de départ est la même qu'il y a une semaine lors de la finale de la coupe. Jackers reste donc dans les buts, Mignolet prend place sur le banc.
Mother's Day starters. 💙#krcgenk #mijnploeg pic.twitter.com/aAvboKjf2V
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) May 11, 2025
Times to shine, 𝐁𝐥𝐮𝐞𝐬! ⚫🔵 #GNKCLU
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) May 11, 2025