Samedi, le Standard a réussi à aller chercher un point sur la pelouse de Malines (0-0). Un bon point pour les Liégeois, eux qui ont été réduits à dix à l'heure de jeu suite à l'exclusion de Sotiris Alexandropoulos.
Les Rouches, qui restent sur 28 (!) matchs consécutifs sans victoire en Play-Offs, devront attendre au moins encore une semaine pour mettre fin à cette terrible série.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Un bon point pour le moralMalgré cela, Matthieu Epolo était assez satisfait après le partage de son équipe : "Ça fait du bien de prendre un point, même si on n’a toujours pas gagné… C’est compliqué de venir gagner à Malines, mais il y avait moyen de l’emporter. Même à dix, on a eu quelques opportunités sur contre-attaque. Je suis très fier de l’équipe. On s’est battu jusqu’à la fin."
"Maintenant, il nous faut absolument une victoire. J'espère que nous mettrons fin à cette série et que ce sera contre Dender à domicile, devant nos supporters, qui nous ont encore encouragés jusqu’à la fin aujourd’hui. Même après le match, ils nous ont dit qu’ils seront toujours derrière nous."
Heureux au Standard, mais...
Pour conclure, le jeune portier a été questionné sur son avenir : "On verra avec la nouvelle direction sportive. Moi je suis très heureux au Standard. Les fans sont toujours derrière moi. Que ce soit ici ou ailleurs, je me donnerai à 100%."