Anderlecht a vécu le scénario idéal jeudi en allant s'imposer au Bosuil avec une équipe B. Cela a permis à de nombreux joueurs de souffler avant la finale de la Coupe de Belgique contre le Club de Bruges.
Hasi a laissé ses cadres au repos
Jeudi, Besnik Hasi a fait le choix d'effectuer pas moins de neuf changements dans son onze de base et de laisser des joueurs comme T. Hazard, Dolberg ou encore Verschaeren sur le banc. Cela a permis à des joueurs comme Vazquez et Goto d'obtenir du temps de jeu. Ce dernier en a d'ailleurs profité pour marquer des points auprès de son coach en inscrivant un but et en faisant un bon match dans son ensemble.
Mais comme souvent cette saison, tout ne s'est pas déroulé parfaitement. Lors de la célébration de son but, l'attaquant japonais de 19 ans a glissé sur ses genoux et s'est fait mal.
Goto souffre des ischio-jambiers
Selon les informations de La Dernière-Heure - Les Sports, Goto souffre des ischio-jambiers et pourrait manquer la finale de la Coupe de Belgique. Ce n'est pas un désastre en soi puisque Dolberg et Vazquez sont aptes, mais c'est quand même encore une nouvelle épine dans le pied de Besnik Hasi à quelques jours d'un match si important.