Radja Nainggolan est un excellent joueur, personne ne peut le contester. Pourtant, il éprouve des difficultés à s'imposer en équipe nationale. En grande partie à cause de son comportement en dehors du terrain.
Sa dernière vidéo d'un Nouvel An un peu trop arrosé lui a aussi valu des ennuis dans son club. Sky l'a interrogé à ce sujet et sa réponse est étonnante.
"J’ai grandi sans père, donc je cherche à donner le maximum de mon temps à mes fils. Je suis très content de comment je vis, même si d’autres personnes disent que je ne suis pas un bel exemple pour les jeunes. Je suis un joueur de foot. Le rôle d’éducateur, je le laisse à d’autres personnes. Dans la vie privée, je fais les choses que j’estime être justes, et en match, j’essaye d’être toujours prêt. "
Dans l'émission, le Ninja s'exprime aussi au sujet d'un éventuel transfert. "Ici, je suis merveilleusement bien, je ne vois pas de raisons pour lesquelles je devrais partir. Je vis bien, je suis heureux, j’ai tout ce que je dois avoir. Dans ces cas-là, pas même tout l’argent du monde peut te faire changer d’avis. Je pourrais signer à vie pour la Roma, et j’ai renoncé à beaucoup d’autres équipes pour rester ici. À moins que les dirigeants décident un joueur de me chasser, je pourrais rester à vie."