Romelu Lukaku a déjà inscrit onze buts cette saison pour Manchester United. Mais cela n'en fait pas un des joueurs préférés des supporters voire des consultants, qui le critiquent même quand il réalise un triplé.On lui reproche surtout de ne pas marquer contre les clubs du top 6.
"Ça a vraiment bien commencé pour moi. J’ai ensuite connu une phase plus difficile d’environ deux mois où je n’ai pas bien joué. Mais, à l’instar le reste de l’équipe, j’ai très bien commencé la nouvelle année", a expliqué le Diable rouge à MUTV.
"Je suis un attaquant donc je pense avant tout à marquer des buts. Parfois, il y a eu des moments où je faisais beaucoup plus pour l’équipe, des choses qui profitaient à l’équipe. C’est d’ailleurs la chose la plus importante: l’équipe doit être la priorité. Je devais trouver le bon équilibre entre penser à moi et aider l’équipe. Je pense l’avoir trouvé."
"J’ai toujours été un buteur depuis mon enfance. Quand tu joues pour Manchester United, tu sais que l’équipe passe en premier. Pour moi, c’était aussi important de venir ici, parce que je veux remporter des trophées et me battre pour des trophées. C’est ce que nous sommes en train de faire."
Le vote: Les critiques a l'égard de Lukaku sont-elles justes?