Olivier Renard n'a pas perdu de temps. Selon les informations de Florian Plettenberg, Mihajlo Cvetkovic a trouvé un accord avec Anderlecht et passera sa visite médicale ce lundi soir.
Cvetkovic va signer à Anderlecht
Le jeune attaquant serbe de 18 ans arrive en provenance du FK Cukurski pour 3.5 millions et va s'engager jusqu'en 2029 avec le RSCA, avec une option pour une année supplémentaire.
C'est un joli coup réalisé par les Mauves car Cvetkovic est considéré comme l'un des plus grands talents du football serbe. Il était aussi ciblé par Manchester City et le Bayern Munich, mais le club bruxellois s'est montré plus rapide.
7 buts en 26 matchs de championnat
Cvetkovic, qui a fait ses débuts avec l'équipe nationale serbe lors de la dernière trêve internationale, a inscrit 7 buts en 26 matchs de championnat cette saison. Il apportera de nombreuses solutions au futur entraîneur d'Anderlecht puisqu'il est capable de jouer aussi bien en pointe de l'attaque que sur les côtés.
🎨 l Si tu veux découvrir la nouvelle recrue d’Anderlecht, Miahajlo Cvetkovic en quelques images :
— Ma Pro League (@MaProLeague) April 21, 2025
pic.twitter.com/QDuNQUKucd
🚨🟣 EXCL | Total agreement between Mihajlo #Cvetkovic and RSC Anderlecht!
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) April 21, 2025
18-year-old talented striker from Cukariki is now on his way. #RSCA
Medical could already begin on Monday evening and is expected be finalised on Tuesday. Transfer fee: €3-3.5m. Contract until 2029,… pic.twitter.com/Ex8IRWoc0F