Une page va se tourner cet été au Bayern Munich avec le départ de Thomas Müller. Après 25 ans de bons et loyaux services, l'attaquant allemand va quitter le club bavarois.
Maintenant que le départ de l'ex-international allemand (131 sélections) est acté, tout le monde se demande dans quel club Müller va poursuivre et possiblement terminer sa carrière. Malgré ses 35 ans, il peut encore compter sur beaucoup d'intérêt.
Une aventure au Brésil ?
Après avoir été cité en MLS (Los Angeles, San Diego FC et au FC Cincinnati), Müller l'est désormais au Brésil. La presse brésilienne rapporte en effet que le Sport Club International serait chaud à l'idée de recruter l'attaquant allemand.
Müller pourrait ainsi suivre l'exemple de Memphis Depay et Francis Amuzu, eux qui ont récemment rejoint le championnat brésilien.
La Fiorentina est aussi une option
Selon divers médias italiens, Müller pourrait aussi poursuivre sa carrière en Europe puisque la Fiorentina envisage également de lui faire une offre. Le club italien aime recruter les joueurs laissés libres par le Bayern. On se rappelle notamment des passages de Franck Ribéry et Mario Gómez à la Viola.
✅ Our Story: Many Clubs try to sign Thomas Müller (35) for summer. Including:
— Christian Falk (@cfbayern) April 16, 2025
❇️ AC Florenz
❇️ Sport Club Internacional Porto Alegre
❇️ Los Angeles FC, San Diego FC, FC Cincinnati pic.twitter.com/AjCneI0tlc