Une nouvelle génération frappe à la porte des Diables Rouges. L'un d'eux se nomme Lucas Stassin. A seulement 20 ans, l'attaquant impressionne avec déjà 10 buts inscrits pour sa première saison en Ligue 1.
Stassin impressionne
Après avoir connu pas mal de difficulté lors de ses premiers mois (premier but inscrit à la mi-décembre), le joueur formé à Neerpede a pris confiance et compte déjà 9 buts en 14 matchs depuis le début de l'année civile.
Ce qui rend ces chiffres encore plus impressionnants, c'est que son club traverse une saison extrêmement compliquée avec une avant-dernière place au classement.
Trois clubs veulent le signer cet été
La bonne nouvelle pour Stassin est qu'il est peu probable qu'il descende avec Saint-Etienne en Ligue 2. En effet, le Diablotin ne devrait pas s'éterniser chez les Verts. Son profil plaît énormément à Brighton, Brentford et Stuttgart. Trois clubs qui n'hésitent pas à accorder leur confiance aux jeunes joueurs.
Mais avant de penser à un transfert, l'ancien attaquant de Westerlo va tout faire pour aider l'ASSE à se maintenir en Ligue 1. Cela passerait par une victoire ce dimanche dans le derby face à l'Olympique Lyonnais de Malick Fofana.