Une nouvelle génération frappe à la porte des Diables Rouges. L'un d'eux se nomme Lucas Stassin. A seulement 20 ans, l'attaquant impressionne avec déjà 10 buts inscrits pour sa première saison en Ligue 1.
LIRE AUSSI: Maxim De Cuyper, une bombe à retardement à Brighton
Stassin impressionneAprès avoir connu pas mal de difficulté lors de ses premiers mois (premier but inscrit à la mi-décembre), le joueur formé à Neerpede a pris confiance et compte déjà 9 buts en 14 matchs depuis le début de l'année civile.
Ce qui rend ces chiffres encore plus impressionnants, c'est que son club traverse une saison extrêmement compliquée avec une avant-dernière place au classement.
Trois clubs veulent le signer cet été
La bonne nouvelle pour Stassin est qu'il est peu probable qu'il descende avec Saint-Etienne en Ligue 2. En effet, le Diablotin ne devrait pas s'éterniser chez les Verts. Son profil plaît énormément à Brighton, Brentford et Stuttgart. Trois clubs qui n'hésitent pas à accorder leur confiance aux jeunes joueurs.
Mais avant de penser à un transfert, l'ancien attaquant de Westerlo va tout faire pour aider l'ASSE à se maintenir en Ligue 1. Cela passerait par une victoire ce dimanche dans le derby face à l'Olympique Lyonnais de Malick Fofana.