Il n'y a pas que les supporters d'Anderlecht qui sont mécontents du mercato du Sporting: Hein Vanhaezebrouck n'est pas satisfait non plus et il ne se prive pas de le faire savoir... tout en rompant une lance en faveur de Herman Van Holsbeeck... ami de Mogi Bayat.
"Il ne s'est pas passé grand-chose", dit l'entraîneur dans Het Nieuwsblad. "C'est sûr que nous avions d'autres plans et qu'il y avait des pistes intéressantes. Nous aurions dû faire quelque chose. Avant le mercato, l'équipe n'était pas équilibrée offensivement, il y avait trop de joueurs du même type. Nous avions donc laissé partir deux joueurs mais depuis nous avons perdu Onyekuru et Hanni. J'aurais voulu que celui-ci reste mais il paraît qu'il devait partir pour que nous puissions transférer."
"Et finalement, nous n'avons pratiquement rien fait. Nous avions moins de possibilités que je le croyais et nous étions pieds et poings liés. Cela s'est vu dans les dossiers qui nous intéressaient. Je dois faire attention à ce que je dis mais Anderlecht doit pratiiquement demander l'autorisation d'autres clubs avant de pouvoir transférer. Herman Van Holsbeeck a fait tout ce qu'il a pu et il en souffre."