L'été promet d'être chargé au Club de Bruges. En effet, un certain nombre de joueurs clés pourraient partir à l'issue de la saison.
L'un des départs les plus probables est celui de Ferran Jutglà. L'attaquant espagnol, auteur de six buts lors de ses six derniers matchs, entrera bientôt dans sa dernière année de contrat. Il y a donc de fortes chances qu'il soit vendu cet été et que Bruges recrute un nouvel attaquant.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Amady CamaraSelon divers médias africains, les Brugeois seraient déjà passés à l'action pour Amady Camara. L'attaquant malien de 19 ans joue actuellement au Sturm Graz, avec qui il a affronté Bruges cette saison en Ligue des champions. Pour l'instant, ses statistiques ne sont pas exceptionnelles, avec 2 buts et 2 passes décisives en 44 matchs.
6.5 millions pour battre la concurrence
Pour devancer l'intérêt de l'Atalanta, de la Fiorentina, de la Genoa et du FC Midtjylland pour l'international malien, Bruges aurait déjà envoyé une offre de 6.5 millions d'euros au club autrichien. On ne sait pas encore comment réagira Sturm Graz à cette offre.
Le Club Bruges a fait une offre de 6,5 M€ pour Amady Camara, jeune international malien de 19 ans.
— africafoot.com (@Africafoot_com) April 9, 2025
Suivi aussi par la Fiorentina, l’Atalanta, Midtjylland et le Genoa, il pourrait franchir un cap cet été.
Plus d'infos ici 👉 https://t.co/Pk3gDQsqnj#ClubBrugge #Mercato… pic.twitter.com/Nntn7ERW8x