Ce jeudi soir à Murcie, la Belgique affrontait l'Ukraine dans le cadre du match de barrage aller de la Ligue des Nations.
Une rencontre pour laquelle Rudi Garcia voulait prendre une option avant le retour à Genk dimanche. Et après un début de rencontre durant lequel l'Ukraine allait se créer de grosses occasions, obligeant Thibaut Courtois à sortir le grand jeu, Kevin De Bruyne allait trouver Romelu Lukaku sur un coup franc parfaitement botté.
LIRE AUSSI: Le défenseur que la Belgique attend depuis longtemps ?
La Belgique fait naufrageEn seconde période, les Ukrainiens remontaient sur la pelouse avec le couteau entre les dents et cette envie allait se traduire par un but d'Oleksiy Hutsulyak à la 66e. Sept minutes plus tard, Vladyslav Vanat allait de son côté donner l'avantage à l'Ukraine. Et cinq minutes après lui, Illia Zabarnyi allait confirmer le naufrage belge.
Mal embarqué ?
Avec cette défaite 3-1, les Diables rouges se mettent dansune position très délicate, même si le match retour se disputera à domicile dans un stade de Genk qui pourrait pousser ses joueurs. C'est désormais à Rudi Garcia de trouver les solutions pour inverser la tendance et prouver que cette défaite n'était finalement qu'une erreur de parcours.