Anderlecht n'a pas été épargné par les blessures cette saison. On peut même parler de malchance. Ce mercredi, le club bruxellois a annoncé une nouvelle dramatique au sujet du jeune Enzo Sternal.
Le week-end dernier, on a appris que le milieu de terrain offensif s'était tordu le genou et qu'il risquait de manquer plusieurs mois de compétition.
LIRE AUSSI: Beveren s'impose face aux Futures, Lommel gagne facilement
Blessure grave pour SternalLa Dernière-Heure sait que des examens ont été réalisés, et les mauvaises sont mauvaises. En effet, Sternal s'est déchiré un ligament croisé du genou et sera absent pendant plusieurs mois. Il ne devrait pas être de retour sur les terrains avant la fin de l'année 2025.
Ses débuts en équipe première sont reportés
C'est un gros coup dur pour l'ancien talent de l'Olympique de Marseille, lui qui jouait de plus en plus avec le RSCA Futures et qui se rapprochait de plus en plus de l'équipe première.
Concernant les autres joueurs à l'infirmerie, ils ont encore deux semaines devant eux pour se rétablir et être prêt pour le début des Champions Play-Offs.
Sternal liep een letsel aan de voorste kruisband op. Il sera écarté des terrains pour une longue période. Courage, Enzo. 💜 pic.twitter.com/b43Q0CqWs1
— RSCA Neerpede (@rscaneerpede) March 19, 2025