Le Beerschot aura une dernière chance de se sauver lors des Play-Offs de relégation, mais avec un retard de treize points sur la place de barragiste et à peine six matches à disputer, la relégation semble inévitable. Cela pourrait provoquer un exode au Kiel.
Avec Thibaud Verlinden, le Beerschot a déjà perdu son meilleur joueur durant l'hiver et plusieurs autres vont bientôt partir également. Il y a plusieurs joueurs en prêt pour lesquels il n'y a pas d'option d'achat, d'autres sont en fin de contrat.
Le Beerschot veut conserver Doucouré
Ainsi, les noms d'Apostolos Konstantopoulos, Derrick Tshimanga, Ryan Sanusi, Welat Cagro, Rajiv van La Parra, Tom Reyners, Daishawn Redan et Ayouba Kosiah restent en suspens. Mais dans un dossier, le Beerschot aurait déjà de bonnes nouvelles.
Emile Doucouré est également en fin de contrat, mais pourrait bien resigner, selon la Gazet van Antwerpen. Le jeune homme de 17 ans a joué le rôle de troisième gardien cette saison et n'a pas encore fait ses débuts en équipe première, mais il est considéré comme un grand talent.
Convoité par le Club, Anderlecht et l'Ajax
Il y a un an et demi, par exemple, le Club de Bruges, Anderlecht et l'Ajax ont tenté d'attirer Doucouré, mais à l'époque, il avait choisi de signer son premier contrat professionnel au Kiel. Il ne fait aucun doute que ces clubs sont toujours à l'affût.
Après tout, Doucouré est toujours un habitué des sélections nationales de jeunes. Il a déjà représenté la Belgique dans toutes les catégories, des U15 aux U18. Le Beerschot semble donc avoir de l'or dans les mains et veut en profiter encore un peu.