En Bundesliga, Vincent Kompany et le Bayern Munich voient leur avance fondre. Leverkusen a profité d'une nouvelle glissade en battant Stuttgart après une remontada. En Premier League, Manchester United a enfoncé un peu plus Leicester dans le marasme.
LIRE AUSSI: El Khannouss déjà de retour en Premier League ?
Stuttgart - Bayer Leverkusen 3-4La saison dernière, Leverkusen avait un brevet pour les remontées en fin de match et ils l'ont encore sorti de leur chapeau ce dimanche. Dans le dernier quart d'heure du match, ils ont réussi à renverser un déficit de 3-1.
Après le but rapide d'Hincapié, Leverkusen est parvenu à prendre le dessus sur son adversaire dans les derniers instants. Deux minutes avant la fin du match, un but contre son camp de Stiller leur a permis d'égaliser, et Schick a assuré la victoire dans les arrêts de jeu. Leverkusen revient ainsi à six points du Bayern.
Leicester - Man Utd 0-3
En Premier League, Leicester se dirige de plus en plus vers la relégation. Les Foxes ont reçu un nouveau coup dur de la part de Manchester United, qui s'est imposé sans difficulté 0-3. Højlund a ouvert le score peu avant la demi-heure de jeu. Au milieu de la seconde période, Garnacho a doublé la mise et, dans les dernières minutes, Bruno Fernandes a fixé les chiffres.
Il s'agit d'un nouveau succès pour United, qui s'est déjà qualifié pour les quarts de finale de l'Europa League en début de semaine et qui a dévoilé le projet de son nouveau stade.