La première trêve internationale de l'année civile approche à grand pas. Pour les clubs respectifs, ce sera le moment idéal pour préparer le mercato estival. Ce sera le cas au Club de Bruges, où de nombreux mouvements sont attendus lors de la prochaine période de transferts.
Cette saison, le Club de Bruges a réalisé un magnifique parcours en Ligue des champions en allant jusqu'en huitième de finale de la compétition. Cela a permis à plusieurs joueurs de se mettre en valeur. On pense notamment à Maxim De Cuyper, Joel Ordonez et Ardon Jashari.
Bruges ne se séparera pas de tous ses joueurs clés cet été, mais il est évident que tout le monde ne pourra pas être retenu.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Besoin d'un nouvel attaquant ?Un nouvel attaquant pourrait notamment débarquer chez les Blauw en Zwart. Il faut dire que Ferran Jutglà est assez inconstant, et que Gustaf Nilsson est décevant depuis son arrivée au club.
Plusieurs clubs intéressés
Selon Africafoot, Bruges scrute donc le marché et aurait ciblé Mustapha Sangaré. Ce solide attaquant malien (1,96m) de 26 ans évolue au Levski Sofia, où il a marqué 6 buts et délivré 6 passes décisives en 26 matchs cette saison. Le club turc de Göztepe et le club gallois de Cardiff City seraient également intéressés.