On n'arrête plus les Citizens ! Après avoir enregistré l'arrivée d'Aymeric Laporte plus tôt dans la journée et avoir transmis une offre pour Riyad Mahrez, Manchester City est sur le point de signer deux pépites européennes.
Le premier est anglais, mais vient du New York City FC, club jumeau de Manchester City. Après avoir été formé à Manchester United, Jack Harrison est parti vivre aux Etats-Unis, où il a signé à New York. Aux côtés de Patrick Vieira, David Villa et Andrea Pirlo, pour ne citer qu'eux, l'ailier de 21 ans a inscrit 14 buts et a délivré 10 passes décisives. Il a donc signé un contrat de trois ans et demi avec le leader de la Premier League, mais il sera immédiatement prêté à Middelsbrough jusqu'à la fin de la saison.
Philippe Sandler, quant à lui, est néerlandais et évoluait au PEC Zwolle, avant de s'engager pour quatre ans et demi avec les Skyblues. Son transfert rapporterait environ 2,5 millions au club néerlandais. Mieux encore, il terminera très certainement la saison où il l'a commencée, Manchester City le prêtant très certainement au club qui vient de le vendre. Avec ces différents transferts, les Citizens montrent donc qu'il faudra compter sur eux dans les années à venir, leur domination risquant de durer plusieurs années si leurs recrues confirment leur potentiel.
Le vote: Ces jeunes talents joueront-ils un rôle dans l'avenir de Manchester City ?