En marge du choc en Coupe de Belgique de ce mercredi soir (20h45), l'entraîneur portugais du Standard a donné son ressenti sur le Club de Bruges. Le potentiel offensif des leaders de la Pro League semble impressionner Sa Pinto, qui espère tout de même obtenir un bon résultat.
Immédiatement, le portugais reconnaît la qualité de jeu de son opposant, mais il ne s'avoue pas vaincu pour autant. "C'est la meilleure équipe du championnat, avec beaucoup de bons joueurs. L'entraîneur a beaucoup d'options. Et je ne pense pas qu'ils soient dans une mauvaise passe mais nous aussi, nous sommes dans un bon moment. Nous sommes motivés, confiants. Nous avons bien étudié notre adversaire et nous savons comment nous pourrons leur faire mal."
Malgré les absences de Dieumerci Ndongala et Orlanda Sa (suspensions), de Merveille Bokadi (Genou) et de Sébastien Pocognoli (Hanche), le tacticien se montre confiant. Même si cette compétition n'était pas une priorité, elle semble le devenir, étant donné qu'elle constitue le chemin le plus court vers une compétition européenne. "Cette compétition n'était pas un objectif en début de saison mais nous nous sommes créé une chance d'aller jusqu'en finale. Nous aurons besoin de l'aide de nos supporters."
Le vote: Qui l'emportera dans cette manche aller ?