Dimanche dernier, Koen Casteels prenait tout le monde de cours en annonçant qu'il mettait un terme à sa carrière internationale.
Le retour de Thibaut Courtois mais surtout le fait que la fédération déroule le tapis rouge au portier du Real ets la raison pour laquelle Casteels a décidé d'arrêter.
LIRE AUSSI: De retour chez les Diables ? "Je n'ai pas abandonné le rêve"
Adieux virtuelsIl n'aura donc pas l'occasion de faire ses adieux au public sur le terrain. C'est donc pour cela qu'il a décidé de prendre un peu de temps pour faire ses adieux sur les réseaux sociaux.
"Après mon annonce d’hier, je voudrais prendre un moment pour remercier tous mes coéquipiers, les membres du staff et les employés de l’équipe nationale belge", commence-t-il sur Instagram.
"Merci de votre soutien"
"Pour les fans, merci pour votre soutien incroyable au travers des années ! Jouer l’Euro en Allemagne était définitivement un des moments les plus forts de ma carrière internationale et votre soutien l’a rendu encore plus spécial", d'ajouter Casteels.
"Ce fut un grand honneur d’être un membre de ce groupe durant 12 ans. Maintenant, je regarde vers le futur chapitre de ma carrière", de conclure celui qui évolue en Arabie Saoudite.
À 32 ans, Casteels a l'occasion de jouer encore un certain temps, les gardiens ayant souvent une carrière plus longue que les joueurs de champ. Il se consacrera donc désormais pleinement sur son club, actuel ou futur, et plus sur l'équipe nationale.