Manchester United a obtenu un bon point contre Arsenal dimanche (1-1), mais cela ne change rien au fait que le club mancunien connaît encore une saison catastrophique. Cela devrait avoir des conséquences sur le mercato estival du club.
Avec 20 titres de champion d'Angleterre à son actif, Man United est toujours le club le plus titré du pays. Mais depuis le départ du légendaire Sir Alex Ferguson, le club est en chute libre. Plusieurs grands coachs ont tenté de permettre à United de retrouver le succès d'antan, sans succès.
Des résultats catastrophiques
Après s'être séparé d'Erik ten Hag en plein milieu de la saison, les Red Devils ont été cherchés Ruben Amorim, qui faisait de l'excellent boulot au Sporting CP. Mais jusqu'à présent, celui qui est considéré comme l'un des coachs les plus prometteurs au monde, n'arrive pas à trouver la solution. Actuellement, le club est 14e de Premier League et a été éliminé de la FA Cup et de la League Cup.
Six départs espérés
Des renforts et des départs sont donc à prévoir cet été. Et selon The Mirror, ce ne sont pas moins de six joueurs qui devraient quitter Man U. Casemiro, qui touche un salaire astronomique, devrait s'en aller et rejoindre l'Arabie saoudite. Christain Eriksen, qui arrive en fin de contrat, ne sera pas prolongé.
United espère aussi pouvoir se séparer définitivement d'Antony (prêté au Betis Séville), Marcus Rashford (prêté à Aston Villa), Tyrell Malacia (prêté au PSV) et Jadon Sancho (prêté à Chelsea).