Lors du dernier marché des transferts, Michy Batshuayi allait prendre la décision de quitter la Turquie pour relever un nouveau défi à Francfort.
Un club avec lequel il allait être titularisé pour la première fois en championnat ce dimanche lors du duel contre l'Union Berlin. Une bonne décision de son coach, Dino Toppmöller, puisque le Belge allait envoyer le ballon au fond des filets dès la treizième minute de jeu.
Premier but avec Francfort
Remplacé à l'heure de jeu par le Français Hugo Ekitike, il allait assister impuissant au but de l'égalisation de Leopold Querefeld deux minutes plus tard. Et c'est tout aussi impuissant qu'il voyait Jeong Woo-yeong à une dizaine de minutes de la fin du temps réglementaire.
Le premier but de Batshuayi avec ses nouvelles couleurs n'aura donc finalement servi à rien et avec cette nouvelle défaite, la troisième de suite, Francfort laisse Mayence s'emparer de la troisième place du classement avec deux points d'avance.
De retour chez les Diables ?
Pour Batshuayi, la question qui se pose désormais est de savoir si Rudi Garcia décidera de le sélectionner pour les deux rencontres de Ligue des Nations face à l'Ukraine les 20 et 23 mars prochains.
🎥⚽️| Michy Batshuayi GOAL 🆚 Union Berlin#SGEFCU | #SGE pic.twitter.com/m1YTdT4pWr
— Absolute Belgian Fans 🇧🇪 (@BelgianFans) March 9, 2025