Plusieurs joueurs quitteront le KRC Genk à l'issue de la saison. L'un d'entre eux pourrait être Zakaria El Ouadhi. L'arrière droit réalise une très bonne saison et n'exclut pas un transfert.
L'été dernier, le Belgo-marocain aurait déjà pu quitter Genk pour Benfica, mais les deux clubs n'étaient pas parvenus à s'accorder sur le prix du transfert. Suite à cela, El Ouadhi a vu son contrat être amélioré et a obtenu des garanties de la part de Genk. Si une bonne offre arrive sur la table, il pourra partir.
Avenir incertain
"Je rêve de jouer en Premier League ou en Liga", déclaré le joueur de 23 ans dans le Het Laatste Nieuws. "Mais d'un autre côté, je me dis que ce serait génial de jouer la Ligue des champions avec Genk."
"Il faut aussi voir quelle équipe vous appelle. Qui va refuser des clubs comme Liverpool, Arsenal, Manchester City... Si le Barça ou le Real Madrid me contacte, je commencerai à trembler. On peut dire qu'il est préférable de passer par une étape intermédiaire, mais le train ne passe parfois qu'une fois dans ta vie. On verra ce que l'avenir me réserve."
Un coup en or
Genk a recruté El Ouadhi au RWDM pour 2.5 millions d'euros. Un coup en or pour Dimitri De Condé et son équipe, car son évolution est énorme depuis son arrivée dans le Limbourg. Aujourd'hui, le natif de Hoboken a une valeur estimée à 10 millions d'euros.