Les supporters du Standard aimeraient voir leur club lever les options d'achats d'Andi Zeqiri, Dennis Ayensa, Ilay Camara ou encore Lazare Amani, mais ce n'est pour le moment pas possible. La raison ? La vente du club est toujours en cours et cela traîne en longueur...
L'été dernier, le club liégeois a réalisé de jolis coups en obtenant les prêts avec options d'achats de joueurs tels que Dennis Ayensa et Ilay Camara. Concernant le premier cité, son option ne s'élève qu'à 1.5 million d'euros. Un prix presque ridicule lorsqu'on voit ce qu'apporte l'attaquant allemand au Standard depuis son arrivée (7 buts et 3 passes décisives en 23 matchs).
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Ayensa veut rester au StandardSelon La Dernière-Heure, Ayensa aimerait rester au Standard au-delà de cette saison, mais il n'a pas toutes les cartes en main. Si le club liégeois ne lève pas l'option, il retournera à l'Union SG à l'issue de la saison.
Lazare ne veut plus jouer pour l'Union
La situation est la même pour Lazare Amani, lui qui est prêté avec une option de 2.5 millions d'euros par l'Union. Pour le moment, les deux parties se verraient bien poursuivre l'aventure ensemble. Il faut dire que Lazare ne veut plus jouer pour l'Union et qu'il quittera quoi qu'il arrive le club bruxellois cet été, que ce soit pour le Standard ou pour un autre club.
De son côté, l'Union espère que le Standard ne lèvera pas ces deux options. En effet, cela permettra au club bruxellois de vendre ses deux joueurs pour une plus grosse somme.