Le Sporting d'Anderlecht n'a pas été épargné par les blessures cette saison. A l'approche du début des Champions Play-Offs, David Hubert a fait le point sur l'infirmerie.
Simic revient en force
Ce dimanche, Anderlecht affrontera Westerlo. Sauf surprise, Lucas Hey et Jan-Carlo Simic devrait être aligné dans l'axe de la défense. En effet, Hubert a annoncé que Jan Vertonghen n'était pas encore prêt à débuter une rencontre.
"Simic n'a pas toujours été titulaire ces dernières semaines, mais il a bien réagi à cela. C'est pour cela que je l'ai titularisé contre le Standard. Au vu du nombre de matchs déjà joués cette saison, je me suis dit que ce ne serait bénéfique de lui accorder un peu de repos. Nous en avons discuté et il est resté très positif."
Aucun risque ne sera pris
Kasper Dolberg, Yari Verschaeren et Tristan Degreef sont toujours blessés et ne seront de retour qu'après la trêve internationale.
Anderlecht espère donc que son infirmerie sera vide pour le début des Champions Play-Offs. En attendant de récupérer toutes ses forces, les Mauves tenteront de terminer la phase classique de la meilleure des manières avec un 6/6.
A LIRE AUSSI :
Hubert arrive avec des nouvelles inquiétantes concernant Vertonghen