Il y a beaucoup de stabilité à Genk. C'est ce qui permet au club limbourgeois de bien performer à tous les niveaux. Les joueurs se sentent bien et n'hésitent pas à rester quelques années dans le Limbourg avant de tenter une aventure à l'étranger.
LIRE AUSSI: L'entraîneur vedette jette son dévolu sur Karetsas
Hrosovsky prolonge d'une année supplémentairePatrik Hrosovsky pourrait quant à lui terminer sa carrière à Genk. En effet, le milieu de terrain de 32 ans vient de prolonger son contrat avec l'actuel leader du championnat : "Le KRC Genk est heureux d'annoncer que Patrik Hrosovsky a prolongé son contrat d'une année supplémentaire jusqu'en juin 2026. Son contrat précédent expirait à la fin de cette saison" a déclaré le club.
Le directeur sportif Dimitri De Condé est très satisfait : "Nous sommes très heureux que Patrik prolonge son engagement envers notre club. Avec son expérience, il apporte un bon équilibre à notre jeune équipe. C'est un vrai professionnel, nos jeunes peuvent apprendre beaucoup de lui."
Un exemple pour les jeunes
Le joueur slovaque s'est aussi exprimé : "J'essaie de montrer chaque jour la meilleure version de moi-même et d'être un exemple pour les jeunes joueurs de l'équipe, sur et en dehors du terrain. Je ressens un lien particulier avec les supporters. C'est un sentiment formidable de les entendre scander mon nom. J'espère pouvoir leur redonner quelque chose de beau à eux et à l'équipe en fin de saison."
The story continues 😍 #Patje2026 pic.twitter.com/5FgMnXZ628
— KRC Genk (@KRCGenkofficial) February 26, 2025